Première Webexposition | Garder son âme d'enfant | Julien Lavail

Bonne nouvelle !!!! Comme on ne manque pas d'inventivité au Collectif Art Décalé, en ces temps de confinement, on vous propose notre première WebExposition du 22 avril au 6 mai 2020.

L'exposition "Garder son âme d'enfant" présentée par Julien LAVAIL vous sera révélée sur notre site internet à partir du 22 avril 18h, suivi par le Cybernissage à 22h22 sur l'événement facebook : restez attentif, une petite vidéo apéro apparaîtra pour le Cybernissage.

En likant notre publication facebook mentionnant cet événement avec un coeur vous participerez au tirage au sort organisé par Julien où vous pourrez gagner le dessin de tortue géniale, signé par l'auteur.

C'est quoi une Webexposition ?

Né de cette période de confinement, le principe de Webexposition vous permet de visualiser le travail d'un artiste, de manière ludique, tout en restant chez vous. Ces webexpositions vous invitent à la curiosité du clic, àl’œil attentif et à la découverte en parcourant les salles de la Webgalerie du Collectif Art Décalé.

A bientôt !

L'équipe du C.A.D | Association d'arts et de cultures décalées à Perpignan